Services de petsitting à Nîmes

Vous vous absentez ? L’Esprit Raiden peut prendre le relai grâce à ses services de petsitting à Nîmes et aux alentours !
Afin d’apporter un service de qualité et adapté à votre animal, un rendez-vous de 30 minutes à votre domicile est nécessaire. Il permet de faire connaissance et d’échanger autour des habitudes de votre animal
– 10 €

Promenade individuelle

Promenade autour du domicile
– 30 minutes

Promenade en forêt, champ ou garrigue
– 1 heure

Promenade collective

Promenade en zone protégée, exempte de chasse
– 1h30
– 4 à 5 chiens maximum

1 balade d’essai en votre présence obligatoire

Pour votre chat

Visite à domicile
– 30 minutes

Ou
– 1 heure

Petsitting professionnel certifié et assuré

Vidéos envoyées après chaque intervention

Prestation 100% adaptée à l’animal

Vous souhaitez que L’Esprit Raiden prenne soin de votre animal ?

Petsitting à Nîmes et aux alentours

Petsitting Nîmes

Les gorges du Gardon. C’est magnifique, n’est-ce pas ?

L’Esprit Raiden intervient en petsitting à Nîmes et alentours, jusqu’à environ 1h de route, que ce soit pour un chat ou un chien. Votre chien pourra donc se balader en milieu urbain, que vous habitiez vers Montpellier, Avignon ou encore Alès. Nous pourrons également nous promener dans des lieux plus végétalisés comme le Bois des Espeisses, le Clos Gaillard ou la Vallée de l’Eure. En restant très attentive aux zones de chasse, je peux également le promener en forêt, garrigue ou champs.

Frais kilométriques : 0,50 €/km au-delà de 15 km à partir de l’hôtel de ville de Nîmes.

Facilités de paiement

Pour les personnes justifiant de bas revenus, il est possible de réaliser des forfaits, afin de diminuer les coûts. N’hésitez pas à me contacter, votre chien et vous-même en bénéficierez.

Pourquoi faire appel à une comportementaliste pour du petsitting ?

Nos animaux ont chacun des besoins spécifiques, des expressions bien à eux, des préférences et des peurs. En tant que petsitter, il est important de savoir reconnaître les situations qui les mettent mal à l’aise, celles qui leur permettent de s’épanouir. Être formée au comportement des espèces auprès desquelles j’interviens est donc, pour moi, un gage de professionnalisme indispensable. Cela me permet de réduire les risques de bagarre, de morsure, ou encore de placer un animal dans une situation de peur extrême. Je peux également gagner leur confiance plus rapidement, car je leur montre qu’avec moi, ils seront toujours respectés et écoutés.